Quelques retours d'élèves

Publié le par Compagnie Sambre

De la part de la classe de CE2 A de l'école Condorcet d'Aubervilliers :

 

Je suis votre super grand fan et j’ai beaucoup aimé ! (Victor)

C’est dommage qu’on ait pas vu le roi… J’ai beaucoup aimé le chant de celle dont le nom s’est perdu. (Nour)

J’ai bien aimé quand Angel – Ange est partie découvrir le monde. (Wassim)

Angèle – Ange, continue comme ça ! Ton personnage est très bien ! Bisous, bisous ! (Michaélla)

Merci d’avoir fait cette pièce pour nous. (Emily)

Merci d’avoir dansé pour nous, votre spectacle était bien ! (Aminata).

J’ai aimé le décor ! (Yacine)

J’ai aimé ! (Céline)

J’ai aimé le rôle d’Angèle - Ange ! (Sophie)

Vous avez été géniaux, j’ai beaucoup aimé ! (Kelly)

J’ai vraiment aimé les personnages et la pièce, dommage qu’il n’y avait pas de garçon. Je vous remercie. (Dawin)

Tout était bien ! Etiez-vous fatigué après ? Je voulais savoir qui se cache derrière le rideau ? (Kimia)

Je vous remercie tous ! Les comédiens ont bien joué. Vous avez été excellents, il y avait beaucoup de sentiments. Vous avez bien articulé et l’entrée en scène était parfaite. L’auteur a bien écrit la pièce. (Cérrine).

J’ai aimé tout le spectacle, j’ai aimé tous les personnages sauf la méchante reine ! C’était bien fait. Les comédiennes ont bien  joué !  (Niama).

J’ai aimé quand Angèle – Ange a fait du rap et quand Chérie Rose a dansé. Je n’ai pas aimé que Nimue soit jalouse. (Youssef)

J’ai bien aimé quand toutes les comédiennes chantaient ! J’aurais aimé être à votre place, vous êtes courageuses car vous avez joué devant pleins de spectateurs. Merci beaucoup ! ( Hayat )

J’ai aimé le décor ! (Patryk)

J’ai bien aimé quand la princesse a chanté et quand Angèle – Ange est partie découvrir le monde. (Jenny)

 

Merci à toute la compagnie pour le spectacle que vous nous avez offert. Les élèves et moi-même avons beaucoup apprécié ce moment de détente, de réflexion et de plaisir. Bravo à toute l’équipe ! (le maître)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article